Où se loger à Koh Samui ? Les meilleures zones pour l’hôtel – Page 2

Cartes – Orientation

Carte 1 : Koh Samui

Carte 2 : Carte interactive

loger à Koh Samui ? – Hôtels

  • Vous pouvez réserver des hôtels à Ko Samui avec Booking.com. Après avoir cliqué, utilisez la carte pour trouver l’emplacement souhaité. Lisez les avis des voyageurs pour chaque hôtel.

Examinons cette carte :

Option 1 : Chaweng Beach

C’est l’endroit le plus central de Koh Samui. Le soir, la rue est animée par de nombreux restaurants, y compris des restaurants occidentaux.
Il y a un énorme centre commercial appelé « Central Samui ».

L’aéroport est très proche. Relativement proche de certaines des meilleures attractions, comme le Big Buddha.
La plage elle-même est ordinaire (il y a de plus belles plages sur l’île).

Dans l’ensemble, il s’agit d’une zone très pratique pour séjourner.

Voyez des Hôtels à Chaweng Beach – Koh Samui. Après avoir cliqué, utilisez la carte pour trouver l’endroit désiré. Lisez les avis des voyageurs pour chaque hôtel.

J’ai séjourné dans cette zone, dans l’hôtel économique Samui Verticolor. J’ai été satisfait. La chambre était spacieuse et propre avec un balcon pour étendre le linge.

Une belle piscine

Et beaucoup d’espace pour garer la moto

Option 2 : Lamai Beach

La deuxième zone la plus animée de Koh Samui. Il y a une longue rue avec de nombreux restaurants. Très animée le soir. La zone de Lamai est magnifique, elle est proche de certains des meilleurs points de vue de l’île. Si vous voulez arriver à la plage de Chaweng d’ici, c’est environ 25 minutes en motos (12 Km).

Voyez des Hôtels à Lamai Beach – Koh Samui. Après avoir cliqué, utilisez la carte pour trouver l’endroit désiré. Lisez les avis des voyageurs pour chaque hôtel.

Option 3 : Au nord de l’île

Le coin supérieur droit de l’île est une zone développée, relativement proche de la plage de Chaweng et de l’aéroport.
La plage de Chengmon est une longue plage avec de nombreux types d’hôtels.

La route intérieure, à côté de la plage, est remplie de restaurants et d’autres services.

Il y a même une laverie automatique.

Voyez des Hôtels à Chengmon Beach – Koh Samui. Après avoir cliqué, utilisez la carte pour trouver l’endroit désiré. Lisez les avis des voyageurs pour chaque hôtel.

La plage de Thongson est adjacente à la plage de Chengmon. Il s’agit d’une plage plus petite en forme de baie. Le séjour y est plus spécial.

Voyez des Hôtels à Thongson Beach – Koh Samui. Après avoir cliqué, utilisez la carte pour trouver l’endroit désiré. Lisez les avis des voyageurs pour chaque hôtel.

Le coin supérieur gauche de l’île est plus éloigné de l’activité principale (qui est la plage de Chaweng) mais il y a quelques bons hôtels et la route intérieure a des restaurants.
Parmi les plages du nord :

  1. Voyez des Hôtels à Mae Nam
  2. Voyez des Hôtels à Bo-phut
  3. Voyez des Hôtels à Ban Bang Po

Option 4 : Côté gauche de l’île – Autour de la jetée Nathon

Il y a deux raisons pour lesquelles vous pourriez vouloir séjourner ici :

  1. Le bateau en provenance du continent (Surat Thani) vous amènera à ce port. Vous pouvez donc décider de ne pas voyager une demi-heure vers l’autre côté de l’île.
  2. La plage, au sud du port, est magnifique.

Voyez des Hôtels autour de la jetée de Nathon – Koh Samui. Après avoir cliqué, utilisez la carte pour trouver l’endroit désiré. Lisez les avis des voyageurs pour chaque hôtel.

Il y a bien sûr de nombreuses autres belles plages sur la côte gauche de l’île.

Option 5 : Sud de l’île

Cette zone est belle et plus isolée. Il faut environ 45 minutes pour arriver à la plage de Chaweng (qui est le centre de gravité de l’île).

Une zone attrayante au sud se trouve autour de la jetée de Thong Krut.

C’est sympa d’être assis ici, dans un café situé entre la route et la mer.

Il y a moins d’hôtels ici. Un hôtel est : The Beach Samui (Après avoir cliqué, utilisez la carte pour voir plus d’hôtels dans la zone sud).

Voyez des Hôtels à Koh Samui. Après avoir cliqué, utilisez la carte pour trouver l’endroit désiré. Lisez les avis des voyageurs pour chaque hôtel.

Continuer à la Page 3 – Que Visiter et faire à Koh Samui ?

star Plus sur Bangkok et la Thaïlande  :

star Sur le Vietnam :

star Autres Choses :

star Si vous trouvez des données incorrectes sur cette page, comme par exemple un restaurant qui a fermé ou un grand fleuve qui s’est déplacé ou vous voulez me dire quelque chose, écrivez-moi à contact.